Pages

mercredi 15 janvier 2014

# Revue : My Little smile Box

Comme pas mal de monde, j'ai moi aussi succombé au phénomène des box. En ce moment je suis abonnée à My Little Box. J'aime l'idée de ne pas recevoir que des produits de beauté. Ayant été abonnée à jolie box d'abord puis à glossybox, je dois avouer qu'à force mes tiroirs se sont remplis de pas mal de miniatures que j'ai du mal à écouler. Du coup 3 produits de beauté et 2 goodies ça change un peu et ça remplis mes tiroirs beaucoup moins vite !!!

Alors regardons cette box du mois : 




Rien à dire sur la box en elle-même. Les dessins sont toujours très sympa ! C'est pour moi la plus jolie des box niveau design.

Voyons maintenant le contenue


Dedans il y a donc : 
  •  2 goodies : un agenda, et un collier
  • 3 produits : un baby lips, un masque et une crème pour les mains

Commençons avec les goodies : 

L'agenda 


 Je le trouve très pratique et perso je l'ai déjà adopté ! et pour ne rien gâcher les dessins sont vraiment sympa !

Le collier



La qualité n'est pas top top, mais je le trouve plutôt jolie donc je lui pardonne. Par contre sur il vaut mieux ne pas oublier de le retirer avant d'aller sous la douche sinon ... 

Maintenant passons aux produits de beauté : 

Le baby lips



Je crois que maintenant tout le monde connais les baby lips ! ils sont à peut près sur tout les blogs. il s'agit de celui qui sent le citron, et je dois avouer que j'aime l'odeur ce qui m'a vraiment surprise car je ne suis pas du tout une grosse fan de citron . Possédant déjà le rouge qui sent TRÈS fort le bonbon à la cerise j'ai eu d'abord un peur, pour finalement  découvrir une odeur très fraiche et légère ! Niveau hydratation c'est pas foufou mais si on a pas de crevasse cela fait l'affaire.

La crème pour les mains à la violette : 



Autant vous dire toute de suite je n'aime pas du tout ! d'abord je n'adhère pas aux crèmes pour les mains, ça laisse toujours un film collant sur les mains malgré ce qu'on dit, et puis elles sont souvent trop parfumé et dès que je me touche le visage, j'ai une bouffé de parfum qui m'arrive en plein dans les narines pouah ! En parlant d'odeur justement celle là en a une juste épouvantable ! Elle sent TRES fort la violette sucrée, la même odeur que les violettes au sucre de Toulouse ! Trop écœurant pour moi ! Sinon la texture n'est pas trop épaisse et pénètre rapidement. 

Le Masque vitaminé éclat du visage : 



Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais il me fait beaucoup penser à celui de Yves rocher (tu sais celui à la grenade, le tout petit rose). Enfin bref, je verrais bien, en tout cas il sent très bon .

Mon avis général sur la box :


Je la trouve plutôt bien réussi (elle rattrape presque la catastrophe de celle de noël, que perso je n'avais pas du tout aimé !). Les goodies sont vraiment sympa, et peuvent réellement servir. Peut être auraient-ils pu prendre un peu plus de risque en nous envoyant un baby lips coloré, ça aurait été plus fun.
Par contre le seul bémol c'est que j'ai reçu une pochette sale ! Je ne sais pas ce qui lui est arrivée (on a fait le ménage avec, elle est tombée dans une flaque d'eau peut être ?) mais les cordons sont jaunâtres ainsi que le haut de la pochette. La preuve en image : 

  

Je ne suis pas une maniaque de l'hygiène, mais bon ça refroidit un peu quand même lorsque l'on veut ouvrir le pochon lol !!

Et toi à quelle box est tu abonné ? En est tu satisfait ?



Xao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire