Pages

lundi 27 janvier 2014

Le bazar d'alimama

Oui, je suis une grosse feignasse. Je fais pleins de test, pleins d'idées, mais quand il faut faire des photos etc, non, la flemme s'empare de moi. En tout cas j'en ai pris un petit peu, et puis comme toute flemmarde qui se respecte, je fais un article regroupement...


Pour commencer, la base qui va nourrir et protéger l'ongle.
      Le OPI Original Nail Envy <3

Après j'ai le bouclier pour renforcer l'ongle et lui apporter un bouclier contre le cassement : 
          Le bouclier d'ongle de Mavala. Phase 1qui est une base avec des fibres de Nylon et Phase 2 qui est un égalisateur pour cacher les fibres.

Ces 3 vernis que je mets avant de mettre n'importe quel vernis de couleur (quand je sens que mes ongles ne vont pas très bien). Ce sont des tueries, trio de choc, mes ongles sont beaux, fort et j'en suis vraiment contente.



Puis des vernis en vrac que j'ai porté cette hiver et qui pour moi, méritait une photo :D


Le thermo Effect Layla n°7 + China glaze luxe and lush

Un taupe clair + china glaze luxe and lush

China glaze je ne sais plus lequel

Nail art que j'ai fait sur les mains d'une amie il y a 4 mois..



                                                                                       Schnaky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire