Pages

mardi 4 février 2014

Parce qu'un jour on m'a dit : "Tu serais jolie... Sans tes cernes"... !

Haaaaa Nan voila quoi ! Il faut savoir que les cernes, c'est LE défaut qui me turlupine le plus. LE défaut qui me suit depuis que je suis née (limite ouai). LE défaut que j'essais le plus de cacher. Enfin bref, c'est mon défaut à moi avec qui je suis obligée de vivre tous les jours de ma vie, même si je dors 9h tous les jours.
J'ai tout essayer, les crèmes dîte "miracle", les recettes de grand mère, dormir mieux, boire beaucoup etc etc etc. Mais bien sur, sans résultat. Ca aurait été beaucoup trop simple sinon.

J'ai donc l'immense joie de vous présenter ... Tadadadada ...


Le Even Better Eyes



Ce qu'en dit la description :
"Even Better Eyes - Soin Eclat Correction Cernes réduit visiblement les cernes pour un résultat garanti. Effet immédiat et traitant grâce au complexe d'ingrédients multi-actions, dont la Vitamine C.
Les tests le prouvent : les cernes dûs à l'âge, au stress ou à la fatigue sont visiblement réduites de 30% et 80% des femmes le recommande à une amie."


Ce que je dit moi : 

On va pas se mentir, mais le gros mytho du
"réduit visiblement les cernes pour un résultat garanti" =  FAKE. Toute façon, pour toute personne ayant des cernes vraiment marquées, on pouvait s'y attendre hein. Surtout que ça dit bien "cernes dûs à l'âge, au stress ou à la fatigue" donc pauvre de nous qui avons des cernes génétiquement creuses ou colorées bah on l'a dans le baba quoi ! 
Mais ne lui crachons pas dessus, il y a quand même une légère amélioration de la cerne ( ou du cerne si tu préfère).
Après deux mois à mettre cette petite crème j'ai vue que mon dessous de l'oeil s'est légèrement éclaircit. Mais ça, ya que moi qui le voit j'ai bien l'impression (C'est peut être psychologique). J'ai même demandé à mon copain si il voyait une différence et il m'a dit :
"Euh... nan. T'as qu'à dormir plus". Ahem, merci du conseil au passage.
Je n'ai malheureusement pas fait de photos avant/après les deux mois. Mais je ne pense pas que l'appareil  aurrait su (lui aussi) capter l'étendu du pouvoir foudroyant de l'éclair-cissement du produit !! (jeudemot ~) Oui biensur que c'est ironique.
D'ailleurs dès que t'arrêtes de le mettre, 3 jours (j'suis gentille), c'est comme si t'en avait jamais mis.
Par contre, juste après l'avoir mis, on peu remarquer l’atténuation légère de la cerne et que ça brille a cause grace aux petites paillettes qui permettent de faire briller d'illuminer le dessous de l'oeil... Nan mais sérieux, le nacré sous les yeux, j'suis désolée mais ça les rends les cernes plus visible. La crème est teintée donc normale que ça camoufle, mais mettre des paillettes dedans... Bref, dans l'immédiat ça camoufle légèrement les cernes et devient une bonne basse pour l'anti-cerne. Ne vous leurrez pas, tout seul, il ne fait pas grand chose.
Petite précision sur l'embout soit disant géniale : il ne sert à rien. Galère d'étaler le produit avec, surtout dans le coin de l’œil, l'effet froid est quasi inexistant. Donc pour conclure, les doigts c'est mieux.

Un petit résumé quand même :

Ce que j'ai aimé :

 - Bonne base pour l'anti-cerne
 - L'effet "Ah j'ai bien dormi cette nuit"
 - Ca gomme légérement le coutour de l'oeil.

Ce que je n'ai pas aimé :

 - L'embout qui ne sert à rien (effet froid mon oeil ouai)
 - Le manque d'hydratation
 - La durée de l'affet "bonne mine", trois jours c'est pliés
 - Les pailettes nacrées qui font briller le cerne...
 - La réelle efficacité.
 - Le prix


Conclusion :

Non je ne rachèterais pas. A part flouter, il fait rien.
J'imagine que sur des cernes peu marquées et non creusées, elle pourrait être plus efficace. 
Je pense que dans mon cas, une bonne crème contour de l'oeil juste pour hydrater est plus efficace, a appliquer avec un petit massage pour ré-activer la circulation du sang permet un meilleur résultat sur la cerne, les ridules et les poches.


Sinon j'voulais savoir, vous mettez un contour de l'oeil? Hydratant? Anti-cernes ?

Schnaky




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire